Questions fréquentes

Livraison

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Comment suivre la livraison de ma commande ?

Pour suivre votre commande : cliquez ici, ou, sur suivre ma commande en bas de chaque page du site internet.

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est expédiée dans les 24 heures suivant l'achat puis est livrée dans les 5 jours ouvrés.

Quels sont les frais de livraison ?

Livraisons (conditions applicables sous réserve de la disponibilité des services d’expédition suivants au moment de l’achat) :

Les frais d'expédition sont les suivants :

Livraisons vers la France et la Principauté de Monaco :
Les frais de port standard sont offerts pour toute commande Colissimo, ainsi que pour les livraisons CHRONOPOST - Express.

Livraisons vers la France continentale :
Les frais de port pour les livraisons CHRONOPOST - Precise sont les suivants :
-0 € pour toutes les commandes.

RETOURS et ECHANGES

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Comment échanger ou retourner un objet acheté sur le site Rougemermet.fr ?

Vous avez la possibilité de retourner, pour une demande d'échange ou de remboursement, tout produit commandé sur le site Rougemermet.fr dans les trente (30) jours calendaires de la date de la livraison.

Les produits retournés doivent être accompagnés de leur facture d'achat ou d'une copie en cas de retour partiel.

Le retour d’un produit, en cas d’échange ou de demande de remboursement est offert en utilisant notre système d’étiquettes de retour prépayées.

Si les articles vous ont été offerts, vous avez uniquement la possibilité de les échanger contre des articles d’une même valeur. Veuillez contacter notre Service Clients qui vous enverra par e-mail l’étiquette de retour prépayée.

Les conditions suivantes s’appliquent pour les retours de parfums :
- le produit ne doit pas être ouvert et doit être retourné dans son emballage d’origine

Sous quel délai serai-je remboursé(e) ?

Nous nous efforçons de traiter les remboursements le plus rapidement possible. Votre remboursement interviendra 15 jours ouvrés suivant la réception de votre retour à notre entrepôt.

PAIEMENT

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Peut-on payer en plusieurs fois ?

Oui, il est possible de payer en plusieurs fois en choisissant l'option 3x ou 4x proposée par paypal.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site RougeMermet.fr ?

Le règlement de vos achats s'effectue uniquement par carte de crédit ou carte bancaire : Visa®, MasterCard®, American Express®, Maestro®, JCB®. Vous devrez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d'expiration et le cryptogramme sur la page prévue à cet effet. 
Les paiements par Paypal® et Apple Pay® sont autorisés.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur le Rougemermet.fr sont sécurisées. La présence d'un cadenas aux côtés de l'adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé. 

Grâce au système 3DSecure, la sécurité des paiements effectués avec les cartes Visa® et Mastercard® est renforcée par les méthodes de paiement «Verified by Visa®» et «MasterCard® SecureCode». Vous trouverez plus d'informations sur le système 3DSecure sous "Qu'est-ce que 3DSecure? Comment puis-je payer avec ce système? ».

Par ailleurs, ROUGE MERMET a mis en place des mesures de sécurité pour protéger les informations personnelles que vous communiquez contre les accès et usages non autorisés. Veuillez cependant considérer que la transmission de données sur Internet n'est jamais sûre à 100 % et que toute information communiquée en ligne peut être potentiellement collectée et utilisée par d'autres personnes que celles qui en étaient destinataires.

Acceptez vous les cartes de paiement internationales ?

Nous acceptons les cartes de crédit internationales, cependant lorsque vous passez votre commande, vous devez entrer votre adresse de facturation internationale qui est liée à votre carte de crédit.

Puis-je commander avec une carte bancaire qui n'est pas la mienne ?

Oui.

Quand ma carte sera-t-elle débitée ?

Les cartes ne sont pas débitées tant que la commande n’a pas été validée. Cependant, il se peut qu'une partie du montant s'affiche comme réservée dès le passage de la commande.

Que signifie le code de sécurité de ma carte de crédit ?

Ce code vous sera demandé lors du passage de votre commande. Il s'agit d'un code unique qui sécurise les transactions en ligne pour les paiements par carte bancaire, qui figure :
- soit au dos de votre carte de crédit dans le champ signature. Il est composé de 3 chiffres (ex : Visa ou MasterCard),
- soit au recto et au-dessus de votre numéro de carte. Il est alors composé de 4 chiffres (ex : carte American Express).

SERVICE D'AFFUTAGE

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Qu'est ce que le service d'affûtage Gratuit ?

Le service d'affûtage proposé par Rouge Mermet vous permet de profiter de 5 affûtages offerts chez n'importe quel affûteur de France selon les CGV.

Comment bénéficier du service d'affûtage ?

Pour bénéficier du service d'affûtage Gratuit, le client doit suivre les étapes suivantes.

COMMANDE

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Comment bénéficier d'assistance pour passer ma commande ?

Nous vous invitons à contacter le Service Clients par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter ».

Comment modifier la commande que je viens de passer ?

Nous vous invitons à contacter le plus rapidement possible notre Service Clients par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter ».

Je viens de finaliser ma commande mais je n'ai toujours pas reçu le récapitulatif.

Il est possible que votre confirmation de commande soit envoyée quelques minutes après le passage de commande. Pensez également à vérifier votre boîte « Spam », dans laquelle l'e-mail pourrait se glisser en fonction des paramètres de votre messagerie. Si aucun e-mail ne vous est parvenu, veuillez contacter le Service Client.